Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reflexo 76 Over-Blog.com Cédric Moisan

Reflexo 76 Over-Blog.com Cédric Moisan

Je suis Réflexologue près de Rouen (76). Mon cabinet de Réflexologie est situé au : 41 rue du Docteur Cotoni 76800 Saint Etienne du Rouvray. Uniquement sur Rendez-vous pour votre confort du Lundi au Samedi. Stationnement privé disponible et Accessibilité PMR. cedricmoisan@orange.fr 06.77.47.90.87.


Résultat du tirage au sort

Publié par Cédric Moisan sur 8 Juillet 2020, 15:57pm

Résultat du tirage au sort

Le tirage au sort a eu lieu,

La gagnante est :

Madame C. Yvette

 

J'ai le plaisir de vous recevoir en Juillet - Aout

Sur rendez-vous

au 06.77.47.90.87

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Félicitation à cette cliente<br /> La prochaine fois ce sera pour moi j'espère<br /> Hate d'etre à notre prochain rendez vous<br /> Nelly
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents