Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reflexo 76 Over-Blog.com Cédric Moisan

Reflexo 76 Over-Blog.com Cédric Moisan

Je suis Réflexologue près de Rouen (76). Mon cabinet de Réflexologie est situé au : 41 rue du Docteur Cotoni 76800 Saint Etienne du Rouvray. Uniquement sur Rendez-vous pour votre confort du Lundi au Samedi. Stationnement privé disponible et Accessibilité PMR. cedricmoisan@orange.fr 06.77.47.90.87.


Bilan du premier mois d’activité

Publié par Cédric Moisan sur 7 Novembre 2013, 11:41am

Catégories : #bilan positif, #remerciement

Bilan du premier mois d’activité

Très satisfait de ce premier mois d’activité qui est plutôt positif.

 

Je remercie toutes les personnes qui participent à ce succès :

  • Mes clients qui me font confiance, qui sont venus découvrir la Réflexologie et qui me montrent leurs satisfactions en venant régulièrement.

 

  • Mes connaissances, mes amis et ma famille qui parlent de moi autour d’eux et qui contribuent à me faire connaitre. 

  • Frédérique pour la réalisation de mes planches de réflexologie                        et pour la distribution intensive de mes publicités.

  • Mes parents qui m’aident activement par leurs soutiens, leurs conseils              et leurs idées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je te remercie pour ce gentil clin d'œil, cela me touche beaucoup.<br /> Je suis ravie que mes planches de dessin sur la réflexologie soient accrochées dans ton chalet, cela a été un long travail agréable à réaliser avec ton aide.<br /> Merci et bonne continuation, bisous de la petite soeurette
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents