Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reflexo 76 Over-Blog.com Cédric Moisan

Reflexo 76 Over-Blog.com Cédric Moisan

Je suis Réflexologue près de Rouen (76). Mon cabinet de Réflexologie est situé au : 41 rue du Docteur Cotoni 76800 Saint Etienne du Rouvray. Uniquement sur Rendez-vous pour votre confort du Lundi au Samedi. Stationnement privé disponible et Accessibilité PMR. cedricmoisan@orange.fr 06.77.47.90.87.


Une découverte de la Réflexologie offerte aux jeunes mamans

Publié par Cédric Moisan sur 21 Août 2014, 12:03pm

Une découverte de la Réflexologie offerte aux jeunes mamans

La Réflexologie est une excellente méthode pour favoriser la récupération post-accouchement.

Afin de vous faire connaitre les bienfaits que peut apporter la Réflexologie.

J’offre à toutes les nouvelles mamans qui m’enverront un faire-part de naissance, une séance de découverte de la Réflexologie plantaire.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'ai transmis votre offre à une amie qui me parait très intéressée , elle transmet elle meme à ses amies qui attendent un bébé.<br /> A bientot
Répondre
F
C'est très délicat de votre part. Merci
Répondre
A
Bonne idée pour les nouvelles mamans.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents