Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reflexo 76 Over-Blog.com Cédric Moisan

Reflexo 76 Over-Blog.com Cédric Moisan

Je suis Réflexologue près de Rouen (76). Mon cabinet de Réflexologie est situé au : 41 rue du Docteur Cotoni 76800 Saint Etienne du Rouvray. Uniquement sur Rendez-vous pour votre confort du Lundi au Samedi. Stationnement privé disponible et Accessibilité PMR. cedricmoisan@orange.fr 06.77.47.90.87.


Spécial Fêtes

Publié par Cédric Moisan sur 14 Décembre 2016, 13:15pm

Spécial Fêtes

*

Une valeur sûre

Pour les Fêtes

Vous voulez faire plaisir ?

Pour le bien-être de vos proches

Offrez des séances de Réflexologie

Des cartes cadeaux sont disponibles au Chalet

 

|_|

Spécial fêtes

Pour tout achat pendant la période des Fêtes

Un Tirage au sort aura lieu fin Janvier

30 min de réflexologie offertes au gagnant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'attends avec impatience le résultat du tirage au sort<br /> j'ai rendez vous la semaine prochaine vous me tiendrez au courant
Répondre
M
très contente d'avoir recu une carte cadeau de chez vous<br /> a bientot
Répondre
L
j'ai passé le message à mon époux pour qu'il vous contacte<br /> bonne soirée
Répondre
A
Je n'ai pas oublié d'acheter mes cartes cadeaux.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Jolie rencontre lors du téléthon<br /> idée cadeau originale<br /> je suis partie pour quelques jours<br /> je vous appelle la semaine prochaine pour un rendez vous<br /> A Bientot
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents