Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reflexo 76 Over-Blog.com Cédric Moisan

Reflexo 76 Over-Blog.com Cédric Moisan

Je suis Réflexologue près de Rouen (76). Mon cabinet de Réflexologie est situé au : 41 rue du Docteur Cotoni 76800 Saint Etienne du Rouvray. Uniquement sur Rendez-vous pour votre confort du Lundi au Samedi. Stationnement privé disponible et Accessibilité PMR. cedricmoisan@orange.fr 06.77.47.90.87.


Rentrée 2020

Publié par Cédric Moisan sur 30 Août 2020, 17:24pm

Rentrée 2020

Bonjour,

En cette période de rentrée,

Le cabinet de réflexologie vous espère en pleine forme,

Pour repartir du bon pied.

Portez-vous bien.

Cédric Moisan

Réflexologue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> En forme pour la rentrée je ne sais pas, mais après ma séance repartir du bon pied je suis sure<br /> Merci d'etre aussi attentif et de vous rendre disponible pour nous <br /> Je vous embrasse et vous souhaite une belle rentrée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents