Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reflexo 76 Over-Blog.com Cédric Moisan

Reflexo 76 Over-Blog.com Cédric Moisan

Je suis Réflexologue près de Rouen (76). Mon cabinet de Réflexologie est situé au : 41 rue du Docteur Cotoni 76800 Saint Etienne du Rouvray. Uniquement sur Rendez-vous pour votre confort du Lundi au Samedi. Stationnement privé disponible et Accessibilité PMR. cedricmoisan@orange.fr 06.77.47.90.87.


Août 2022

Publié par Cédric Moisan sur 8 Août 2022, 12:35pm

Août 2022

Les barrières du chalet ont fait peau neuve,

Elles restent ouvertes en Août

et vous accueillent pour une pause bien-être.

Tous les matins,

Uniquement sur Rendez-vous,

Pour votre confort.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> je suis passée devant le chalet ( j'ai fait un petit détour)<br /> les barrières ont fière allure<br /> à bientôt<br /> Mary
Répondre
A
Bonjour Cédric,<br /> <br /> Toujours très beau votre chalet.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Armel
Répondre
S
Bonjour Cédric,<br /> Je suis actuellement en vacances<br /> je vous retrouve en septembre<br /> profitez bien de votre été
Répondre
L
C'est un plaisir de venir chez vous.<br /> Que ce soit vous ou vos aides pour les travaux nous sommes très bien accueillis.<br /> À bientôt
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents