Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reflexo 76 Over-Blog.com Cédric Moisan

Reflexo 76 Over-Blog.com Cédric Moisan

Je suis Réflexologue près de Rouen (76). Mon cabinet de Réflexologie est situé au : 41 rue du Docteur Cotoni 76800 Saint Etienne du Rouvray. Uniquement sur Rendez-vous pour votre confort du Lundi au Samedi. Stationnement privé disponible et Accessibilité PMR. cedricmoisan@orange.fr 06.77.47.90.87.


Bonne Année 2015

Publié par Cédric Moisan sur 2 Janvier 2015, 17:45pm

Catégories : #Bonne Année, #2015

Bonne Année 2015

Je vous souhaite une Heureuse Année 2015

Pleine de Santé et de Réussite

Que vos pieds vous portent loin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne année
Répondre
N
je vous souhaite une bonne année 2015<br /> le bon cadeau que je suis venue chercher a été très apprécié, je pense que vous avez déjà été contacté pour le rendez vous<br /> je vous vois comme convenu la semaine prochaine
Répondre
L
Bonne Année à vous aussi.<br /> Merci pour votre disponibilité pendant les fêtes.<br /> A bientôt, Lucie.
Répondre
A
BONNE ANNEE 2015
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents