Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reflexo 76 Over-Blog.com Cédric Moisan

Reflexo 76 Over-Blog.com Cédric Moisan

Je suis Réflexologue près de Rouen (76). Mon cabinet de Réflexologie est situé au : 41 rue du Docteur Cotoni 76800 Saint Etienne du Rouvray. Uniquement sur Rendez-vous pour votre confort du Lundi au Samedi. Stationnement privé disponible et Accessibilité PMR. cedricmoisan@orange.fr 06.77.47.90.87.


Saint Valentin 2015

Publié par Cédric Moisan sur 2 Février 2015, 15:04pm

Catégories : #Saint Valentin

Saint Valentin 2015

Pour la Saint Valentin pensez aux cartes cadeaux réflexologie.

Chaque carte  sera accompagnée d'une pochette cadeau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai été très touchée de la carte cadeau offerte par mon époux à l'occasion de mon anniversaire<br /> bisous
Répondre
M
vos pochettes sont tout comme j'aime très originales et vintage <br /> je n'ai pas d'amoureux mais je n'ai pas pu résister ...<br /> je me suis offerte une carte cadeau pour repartir avec une pochette<br /> elle me fait de l'oeil à côté de mon ordinateur<br /> je vais tout de même attendre la saint valentin pour l'ouvrir <br /> a bientôt ... j'ai une carte cadeau...
Répondre
N
Merci de réserver une pochette, cette fois le cadeau sera pour moi j'ai transmis l'idée.<br /> Mon chéri vous téléphonera pour venir le récupérer .<br /> Je vous dis à bientôt... j'ai rendez vous en fin de semaine
Répondre
F
Merci, hâte d'y être ^^.<br /> A bientôt
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents