Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reflexo 76 Over-Blog.com Cédric Moisan

Reflexo 76 Over-Blog.com Cédric Moisan

Je suis Réflexologue près de Rouen (76). Mon cabinet de Réflexologie est situé au : 41 rue du Docteur Cotoni 76800 Saint Etienne du Rouvray. Uniquement sur Rendez-vous pour votre confort du Lundi au Samedi. Stationnement privé disponible et Accessibilité PMR. cedricmoisan@orange.fr 06.77.47.90.87.


En Février 2018

Publié par Cédric Moisan sur 2 Février 2018, 14:32pm

Catégories : #Saint Valentin

En Février 2018

Pour la Saint Valentin,

Envie d'une parenthèse cocooning

Offrez ou faites vous offrir une séance de réflexologie

 

Offre exceptionnelle

En février, a partir d'une heure de réflexologie

je vous offre la détente du visage et du dos

Zénitude assurée à la fin de la séance.

 

Les cartes cadeaux vous attendent au cabinet

Pour votre confort uniquement sur rendez-vous

06.77.47.90.87

 

En Février 2018
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Belle idée cadeau<br /> au vu du temps je passerai en début de semaine pour mon chèque cadeau<br /> je vous tiens au courant par tel
Répondre
M
Je suis une fidèle cliente<br /> Mon rendez vous de février est réservé<br /> Pour répondre à Myriam j'ai déjà bénéficié des offres, et en réservant des rendez vous pour les mois suivants j'ai pu bénéficier d'une meme offre plusieurs fois<br /> Les offres de Cédric sont toujours réglo et sont de vraies offres jusqu'au bout<br /> a bientot <br /> Mary
Répondre
C
Merci pour ces précisions Mary<br /> à la semaine prochaine pour votre rendez-vous.
F
Mon rendez-vous est pris pour samedi.<br /> Super offre, à bientôt.
Répondre
M
Très chouette comme idée cadeau de plus je connais les bienfaits de vos séances<br /> J'ai recommandé votre pub à mon compagnon<br /> s'il m'offre une carte cadeau pour la St Valentin, l'offre est elle valable après le mois de Février car nous partons en vacances et je ne peux pas venir avant mars<br /> merci à bientot
Répondre
C
Bonjour Myriam,<br /> du moment que la carte cadeau est achetée en Février pour une séance d'heure ou plus, l'offre restera valable.<br /> N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.<br /> Cédric

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents