Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reflexo 76 Over-Blog.com Cédric Moisan

Reflexo 76 Over-Blog.com Cédric Moisan

Je suis Réflexologue près de Rouen (76). Mon cabinet de Réflexologie est situé au : 41 rue du Docteur Cotoni 76800 Saint Etienne du Rouvray. Uniquement sur Rendez-vous pour votre confort du Lundi au Samedi. Stationnement privé disponible et Accessibilité PMR. cedricmoisan@orange.fr 06.77.47.90.87.


Belle rentrée 2023

Publié par Cédric Moisan sur 4 Septembre 2023, 08:48am

Belle rentrée 2023

Je vous souhaite une bonne rentrée
Cette période peut être source de tensions
Pensez à la réflexologie 
Afin d'avancer l'esprit léger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Cédric<br /> J'ai offert à maman une séance<br /> Elle est venue faire une plantaire<br /> Elle est très contente et a beaucoup apprécié<br /> Je vous dis à bientôt
Répondre
S
Mon rendez vous du mois de septembre est réservé<br /> J'ai trop hâte <br /> A bientôt<br /> Sylvie
Répondre
M
grace à mes séances de réfléxologie pendant l'été <br /> j'ai repris le chemin du travail avec plus de sérénité<br /> à bientot <br /> Mary
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je vous remercie et vous souhaite également<br /> une très bonne rentrée.<br /> <br /> Armel
Répondre
N
Bonjour Cédric,<br /> Je vous souhaite une belle rentrée<br /> Je vous souhaite que vos projets se réalisent<br /> Nelly
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents