Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reflexo 76 Over-Blog.com Cédric Moisan

Reflexo 76 Over-Blog.com Cédric Moisan

Je suis Réflexologue près de Rouen (76). Mon cabinet de Réflexologie est situé au : 41 rue du Docteur Cotoni 76800 Saint Etienne du Rouvray. Uniquement sur Rendez-vous pour votre confort du Lundi au Samedi. Stationnement privé disponible et Accessibilité PMR. cedricmoisan@orange.fr 06.77.47.90.87.


Déjà 10 ans

Publié par Cédric Moisan sur 11 Octobre 2023, 16:54pm

Déjà 10 ans

En octobre 2013 
Le cabinet de réflexologie ouvrait ses portes
Depuis lors que de belles rencontres
Merci à vous toutes et tous
D'avoir passé la porte 
Celà fait donc 10ans
Que le temps à passé vite en votre compagnie
Que de beaux moments
Que de chemins parcourus
J'ai n'ai qu'une hâte,
Continuer cette aventure avec vous
Et créer de nouveaux souvenirs.
A bientôt 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Joyeux anniversaire au cabinet de réflexologie<br /> Bonnes vacances<br /> Sylvie
Répondre
M
Bonjour Cédric<br /> Joyeux reflexo anniversaire<br /> Qu'elle belle rencontre en effet<br /> Fidèle depuis vos débuts je vous félicite<br /> Toujours à l'écoute et disponible pour nous<br /> Je vous souhaite un bon dimanche<br /> Et peut être un peu de repos pour les vacances<br /> A bientôt<br /> Marie
Répondre
N
Joyeux anniversaire à votre cabinet de réflexologie<br /> Que du bonheur de venir se faire chouchouter<br /> Noémie
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations pour les 10 ans de votre cabinet de réflexologie.<br /> <br /> Armel
Répondre
M
Joyeux 10 ème anniversaire <br /> A bientôt<br /> Maryse
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents