Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reflexo 76 Over-Blog.com Cédric Moisan

Reflexo 76 Over-Blog.com Cédric Moisan

Je suis Réflexologue près de Rouen (76). Mon cabinet de Réflexologie est situé au : 41 rue du Docteur Cotoni 76800 Saint Etienne du Rouvray. Uniquement sur Rendez-vous pour votre confort du Lundi au Samedi. Stationnement privé disponible et Accessibilité PMR. cedricmoisan@orange.fr 06.77.47.90.87.


Bientôt un an

Publié par Cédric Moisan sur 23 Septembre 2014, 09:12am

Catégories : #anniversaire, #Détente du dos, #détente offerte

Bientôt un an

Le temps passe vite

Cela va faire un an que mon Cabinet de Réflexologie a ouvert ses portes

A cette occasion,

Je suis heureux de vous accueillir dans mon chalet,

Afin de vous offrir une détente du dos de 10 min

Sur Réservation

Vendredi 3 Octobre 2014

De 10h à 20h

Pour profiter de cette offre, il vous suffit de :

  1. Laisser un commentaire
  2. Aimer la page
  3. Réserver par téléphone au 06.77.47.90.87

 

Tous les renseignements sur la détente du dos :

 http://reflexo76.over-blog.com/2014/05/la-detente-du-dos.htm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
rendez-vous pris<br /> à la semaine prochaine
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents