Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reflexo 76 Over-Blog.com Cédric Moisan

Reflexo 76 Over-Blog.com Cédric Moisan

Je suis Réflexologue près de Rouen (76). Mon cabinet de Réflexologie est situé au : 41 rue du Docteur Cotoni 76800 Saint Etienne du Rouvray. Uniquement sur Rendez-vous pour votre confort du Lundi au Samedi. Stationnement privé disponible et Accessibilité PMR. cedricmoisan@orange.fr 06.77.47.90.87.


Première année

Publié par Cédric Moisan sur 16 Octobre 2014, 10:19am

Catégories : #Anniversaire, #Détente du dos

Première année

Bilan positif pour cette offre Détente du dos.

J’ai pris plaisir à partager avec vous le 1er anniversaire de l’ouverture de mon cabinet.

Content de fêter cet évènement avec les clients fidèles du chalet.

Et de faire découvrir la réflexologie à tous les nouveaux venus qui ont répondu présent à l’invitation.

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci de m'avoir invitée au premier anniversaire de ton cabinet,<br /> c'est toujours un grand plaisir pour moi d'être reçue dans ton chalet
Répondre
N
j'ai apprécié votre invitation et les amies que vous avez recues sont enchantées de votre accueil, j'ai rendez vous cette semaine nous en reparlerons plus longuement
Répondre
L
Félicitation pour cet anniversaire. A bientôt, Lucie
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents